Accueil / Programmes / Cotisation spéciale/Remboursement de frais de voyage / Perception

SAUT D’OBSTACLES CANADA

Perception | Imprimer |

Perception

Saut d’obstacles Canada est le comité de Canada Hippique chargé de la promotion et de la croissance des disciplines de chasse et de saut d’obstacles depuis la base jusqu’au niveau international. Les membres du comité sont élus par les cavaliers, propriétaires et organisateurs de concours.Pan AM Silver Medal Team 2007(© Cealy Tetley)

À titre de concours national de chasse et de saut d’obstacles de Canada Hippique d'argent, chaque concours doit verser une somme de 20,00 $ par cheval inscrit dans une division de chasse ou de saut d’obstacles au comité de Saut d’obstacles Canada. Cette somme, versée par chaque concurrent au moment de l’inscription, est utilisée en aide à un certain nombre de programmes régionaux et nationaux conçus pour appuyer les activités de chasse et de saut d’obstacles organisées à l’intention des cavaliers, des propriétaires et de l’industrie dans son ensemble.

60% pour les programmes de chasse, pour jeunes cavaliers et nationaux *
37.5% pour les équipes nationales et internationales
2.5% pour l’administration, y compris la publicité et les relations publiques

(* 40% de la portion nationale est retournée aux provinces où les sommes ont été perçues.)

Veuillez communiquer avec votre représentant provincial de chasse et de saut d’obstacles pour obtenir une liste détaillée des programmes disponibles et pour formuler des commentaires sur l’utilisation possible de ces fonds.

Ce programme est approuvé par Canada Hippique.