Home / News / Ashley Keary Named CAVALOR 'Athlete of the Month' for January

Jump Canada

Ashley Keary Named CAVALOR 'Athlete of the Month' for January | Print |

2012_fei_childrens_final_ashley_keary_smallFebruary 13, 2012 — Ashley Keary was named the CAVALOR 'Athlete of the Month' for January.

Keary, 14, of Brockville, ON, was a member of the bronze medal winning team at the FEI Children's International Classics Final 2011 held in Hong Kong January 11–14, 2012.

Riding Hot Pot, a borrowed 15-year-old English Thoroughbred gelding, Keary started the event with a clear round during the warm-up competition on 2012_FEI_childrens_final_Ashley_Keary_cropJanuary 11. The following day, the pair incurred four faults in the first round to finish in 16th place. In the second round, Keary and Hot Pot once again had four faults for 15th spot.

Riding for Team Chopardissimo with Lily Tootill from New Zealand, Taryn Rault from Russia and Simon Fernandez-Salvador Fallet from Ecuador, Keary’s two round total was combined with those of the other members of her team. With only the top three scores of each round to count, Keary’s team had a two round total of four faults with a combined time of 232.25 to win the bronze medal.

“I feel blessed to be awarded Athlete of the Month,” said Keary, who, prior to the 2011 had only competed in pony hunter divisions. “In my wildest dreams, I could never have imagined representing Canada in Hong Kong at the FEI Children’s International Classics Final. The whole experience, from finding an amazing horse, Alarm, to borrow the week of the FEI Children’s qualifying class  at La Classique International de Blainville Week 2, held in Blainville, PQ to winning team bronze in Hong Kong has been a miracle.”

“I think it is amazing that Cavalor sponsors the Athlete of the month award because it is a very honourable award to accept,” added Keary. “Cavalor is a great company that has superior products to keep your horses at top of the line condition.”

As the CAVALOR 'Athlete of the Month' for January, Keary receives a gift certificate from title sponsor CAVALOR Inc.

In Canada, Cavalor products are available through Equus Integral (Francis Berger 514 924-4035 and Michel Lavictoire 514 467-8075).  Equus Integral is Cavalor Inc.’s exclusive Canadian distributor and can be reached at This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it .

CAVALOR Inc. is the exclusive North American licensee of the CAVALOR brand and the CAVALOR products from Nutriquine NV.  CAVALOR Inc.'s mission is to organize and manage the distribution of CAVALOR products, promote the brand, and establish partnerships to locally manufacture the CAVALOR products, all in North America.  For over 20 years, Nutriquine NV (a Belgian company) has been a pioneer in equine nutrition.  In close cooperation with veterinarians, scientists and specialists of the equestrian sports, Nutriquine has developed, under the brand name CAVALOR, a complete line of supplements, care and feed products to address the diverse needs and requirements of top sport horses and breeding stables.  CAVALOR products are distributed and used by many champions in 45 countries around the world.  CAVALOR, when the result counts!

Accueil / Nouvelles / Ashley Keary est nommée Athlète CAVALOR du mois de janvier

SAUT D’OBSTACLES CANADA

Ashley Keary est nommée Athlète CAVALOR du mois de janvier | Imprimer |
2012_fei_childrens_final_ashley_keary_smallLe 13 février 2012 — Ashley Keary a été désignée Athlète CAVALOR du mois de janvier.

Âgée de 14 ans, Keary, qui vit à Brockville, Ontario, a gagné une médaille de bronze  en équipe lors de la finale internationale de la Classique FEI pour Enfants qui se tenait du 11 au 14 janvier dernier à Hong Kong.

Sur la selle de Hot Pot, un pur-sang anglais de 15 ans prêté pour la compétition, Keary a franchi un 2012_FEI_childrens_final_Ashley_Keary_croppremier parcours sans faute dans l’épreuve d’échauffement du 11 janvier. Le lendemain, le couple enregistrait quatre points en première manche et quatre points en seconde manche, ce qui leur valait la 15e position individuellement.

Quant aux résultats des équipes, Keary faisait partie de l’équipe Chopardissimo, aux côtés de Lily Tootill (Nouvelle-Zélande), Taryn Rault (Russie) et Simon Fernandez-Salvador Fallet (Équateur). Après addition des points des membres de cette équipe, ils ont été déclarés gagnants de la médaille de bronze.

« C’est un privilège de recevoir la distinction de l’Athlète du mois », a dit Keary qui  n’avait concouru que dans les divisions de chasse sur poneys avant 2011. « Jamais, dans mes rêves les plus fous, je n’aurais pu m’imaginer à Hong Kong en tant que représentante canadienne lors de la finale de la Classique FEI pour Enfants. Ce qui m’arrive est tout simplement miraculeux; cela a commencé dans le cadre de La Classique internationale de Blainville, lorsque j’ai pu emprunter Alarm, un super cheval qui m’a permis de participer à l’épreuve de qualification, et l’expérience s’est poursuivie jusqu’à Hong Kong, où j’ai remporté une médaille de bronze. »      

« Je pense qu’il est remarquable de la part de Cavalor de commanditer l’Athlète du mois, a-t-elle poursuivi. C’est une récompense qui honore les cavaliers. Cavalor est une société qui offre des produits de qualité supérieure pour garder les chevaux au meilleur de leur forme. »

En tant qu’Athlète CAVALOR du mois de janvier, Keary reçoit un certificat-cadeau offert par le commanditaire en titre,  CAVALOR Inc.

Au Canada, les produits CAVALOR sont disponibles auprès d’Equus Integral (Francis Berger 514 924-4035 et Michel Lavictoire 514 467-8075). Equus Integral est le distributeur canadien exclusif de Cavalor inc. et l’on peut communiquer avec eux par courriel à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

CAVALOR inc. détient une licence exclusive en Amérique du Nord pour la marque CAVALOR et les produits CAVALOR de Nutriquine NV. La mission de CAVALOR inc. est de structurer et d’assurer la distribution des produits CAVALOR, de promouvoir la marque et d’établir des partenariats pour la fabrication locale des produits CAVALOR en Amérique du Nord. Depuis vingt ans, l’entreprise belge Nutriquine NV fait œuvre de précurseur en nutrition équine. En étroite collaboration avec des vétérinaires, des chercheurs et des spécialistes des sports équestres, Nutriquine a développé, sous la marque de commerce CAVALOR, une gamme complète de suppléments et de produits alimentaires qui répondent aux besoins particuliers des chevaux de performance et de reproduction. Les produits CAVALOR sont distribués et utilisés autour du monde par de nombreux champions de 45 pays. Quand les résultats comptent, optez pour CAVALOR !