Accueil / Nouvelles / Ashley Keary est nommée Athlète CAVALOR du mois de janvier

SAUT D’OBSTACLES CANADA

Ashley Keary est nommée Athlète CAVALOR du mois de janvier | Imprimer |
2012_fei_childrens_final_ashley_keary_smallLe 13 février 2012 — Ashley Keary a été désignée Athlète CAVALOR du mois de janvier.

Âgée de 14 ans, Keary, qui vit à Brockville, Ontario, a gagné une médaille de bronze  en équipe lors de la finale internationale de la Classique FEI pour Enfants qui se tenait du 11 au 14 janvier dernier à Hong Kong.

Sur la selle de Hot Pot, un pur-sang anglais de 15 ans prêté pour la compétition, Keary a franchi un 2012_FEI_childrens_final_Ashley_Keary_croppremier parcours sans faute dans l’épreuve d’échauffement du 11 janvier. Le lendemain, le couple enregistrait quatre points en première manche et quatre points en seconde manche, ce qui leur valait la 15e position individuellement.

Quant aux résultats des équipes, Keary faisait partie de l’équipe Chopardissimo, aux côtés de Lily Tootill (Nouvelle-Zélande), Taryn Rault (Russie) et Simon Fernandez-Salvador Fallet (Équateur). Après addition des points des membres de cette équipe, ils ont été déclarés gagnants de la médaille de bronze.

« C’est un privilège de recevoir la distinction de l’Athlète du mois », a dit Keary qui  n’avait concouru que dans les divisions de chasse sur poneys avant 2011. « Jamais, dans mes rêves les plus fous, je n’aurais pu m’imaginer à Hong Kong en tant que représentante canadienne lors de la finale de la Classique FEI pour Enfants. Ce qui m’arrive est tout simplement miraculeux; cela a commencé dans le cadre de La Classique internationale de Blainville, lorsque j’ai pu emprunter Alarm, un super cheval qui m’a permis de participer à l’épreuve de qualification, et l’expérience s’est poursuivie jusqu’à Hong Kong, où j’ai remporté une médaille de bronze. »      

« Je pense qu’il est remarquable de la part de Cavalor de commanditer l’Athlète du mois, a-t-elle poursuivi. C’est une récompense qui honore les cavaliers. Cavalor est une société qui offre des produits de qualité supérieure pour garder les chevaux au meilleur de leur forme. »

En tant qu’Athlète CAVALOR du mois de janvier, Keary reçoit un certificat-cadeau offert par le commanditaire en titre,  CAVALOR Inc.

Au Canada, les produits CAVALOR sont disponibles auprès d’Equus Integral (Francis Berger 514 924-4035 et Michel Lavictoire 514 467-8075). Equus Integral est le distributeur canadien exclusif de Cavalor inc. et l’on peut communiquer avec eux par courriel à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

CAVALOR inc. détient une licence exclusive en Amérique du Nord pour la marque CAVALOR et les produits CAVALOR de Nutriquine NV. La mission de CAVALOR inc. est de structurer et d’assurer la distribution des produits CAVALOR, de promouvoir la marque et d’établir des partenariats pour la fabrication locale des produits CAVALOR en Amérique du Nord. Depuis vingt ans, l’entreprise belge Nutriquine NV fait œuvre de précurseur en nutrition équine. En étroite collaboration avec des vétérinaires, des chercheurs et des spécialistes des sports équestres, Nutriquine a développé, sous la marque de commerce CAVALOR, une gamme complète de suppléments et de produits alimentaires qui répondent aux besoins particuliers des chevaux de performance et de reproduction. Les produits CAVALOR sont distribués et utilisés autour du monde par de nombreux champions de 45 pays. Quand les résultats comptent, optez pour CAVALOR !