Accueil / Nouvelles / Angela Covert-Lawrence est nommée Athlète CAVALOR du mois de novembre

SAUT D’OBSTACLES CANADA

Angela Covert-Lawrence est nommée Athlète CAVALOR du mois de novembre | Imprimer |
2011_angela_covert-lawrence_unica_smallLe 13 décembre 2011—  Saut d’obstacles Canada a nommé Angela Covert-Lawrence de St-Lazare, QC, Athlète CAVALOR du mois de novembre.
Le 6 novembre, Covert-Lawrence s’est mérité le titre de vice-championne canadienne de saut d’obstacles lors du Concours hippique Royal de Toronto, ON. Elle a en effet réalisé trois manches parfaites en deux jours de compétition sur la selle de Unica van de Roshoeve, une Warmblood belge de 14 ans appartenant au groupe Eastwood.

Puis elle s’est rendue en Argentine et a disputé, en tant que membre de la formation2011_angela_covert-lawrence_unica_web canadienne, la Coupe des Nations de Buenos Aires présentée dans le cadre d’un  CSIO4*-W qui avait lieu du 23 au 27 novembre. À bord de Utan, le Warmblood hollandais de dix ans du groupe Eastwood, la cavalière a obtenu un résultat d’un point et un autre de quatre points, ce qui a conduit l’équipe canadienne tout droit vers la victoire de l’épreuve. Lors du Grand Prix de Coupe du Monde qui se déroulait le dimanche à Buenos Aires, Covert-Lawrence et Utan ont obtenu un double sans faute et accédé au  second rang de l’épreuve.

« C’est un grand honneur d’être l’Athlète du mois de Saut d’obstacles Canada », a dit l’athlète de 35 ans, qui exploite Eastwood Equine à St-Lazare, au Québec. « Je suis très fière de mes chevaux, Utan et Unica. Nous avons beaucoup appris en concourant en Europe et à Calgary au début de la saison, et je suis plus qu’heureuse de la constance qu’ils ont manifestée cet automne. Les résultats obtenus en individuel sont formidables,  mais c’est lorsque notre équipe a gagné la Coupe des Nations que je me suis sentie  remplie de joie. »

En tant qu’Athlète CAVALOR du mois de novembre, Angela Covert-Lawrence reçoit un certificat-cadeau offert par le commanditaire,  CAVALOR Inc.

« J’aime beaucoup les produits Cavalor, particulièrement leur gamme d’aliments pour chevaux, a-t-elle dit. Unica et Utan reçoivent des aliments Cavalor depuis trois ans, alors je sais déjà ce que je vais me procurer avec mon certificat cadeau. »

Au Canada, les produits CAVALOR sont disponibles auprès d’Equus Integral (Francis Berger 514 924-4035 et Michel Lavictoire 514 467-8075). Equus Integral est le distributeur canadien exclusif de Cavalor inc. et l’on peut communiquer avec eux par courriel à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

CAVALOR inc. détient une licence exclusive en Amérique du Nord pour la marque CAVALOR et les produits CAVALOR de Nutriquine NV. La mission de CAVALOR inc. est de structurer et d’assurer la distribution des produits CAVALOR, de promouvoir la marque et d’établir des partenariats pour la fabrication locale des produits CAVALOR en Amérique du Nord. Depuis vingt ans, l’entreprise belge Nutriquine NV fait œuvre de précurseur en nutrition équine. En étroite collaboration avec des vétérinaires, des chercheurs et des spécialistes des sports équestres, Nutriquine a développé, sous la marque de commerce CAVALOR, une gamme complète de suppléments et de produits alimentaires qui répondent aux besoins particuliers des chevaux de performance et de reproduction. Les produits CAVALOR sont distribués et utilisés autour du monde par de nombreux champions de 45 pays. Quand les résultats comptent, optez pour CAVALOR ! Pour de plus amples renseignements, veuillez téléphoner au 1 877 775-7507 ou écrire à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .