Accueil / Programmes / Cavaliers de la liste courte / Critères

SAUT D’OBSTACLES CANADA

Critères | Imprimer |

Critères 2015 de la liste courte en saut d’obstacles


1.1 Les qualifications pour la liste courte 2015 débutent le 1er janvier 2014 et se terminent le 30 novembre 2014, et sont régies par les critères décrits aux présentes.Eric Lamaze (© Cealy Tetley)


1.2 La liste courte 2015 entre en vigueur le 1er décembre 2014 et elle est composée de cavaliers inscrits dans l’ordre suivant :

a) Les quatre cavaliers participant aux Jeux équestres mondiaux qui auront lieu du 1 au 7 septembre, 2014 au Normandy, FRA;

b) Le cinquième cavalier nommé pour voyager avec l’équipe participant aux Jeux équestres mondiaux qui auront lieu du 1 au 7 septembre, 2014 au Normandy, FRA;

c) Après avoir pris en compte ce qui est mentionné ci-dessus en a) et b), les cavaliers canadiens suivants jusqu’au nombre de 20 au total, seront nommés en ordre de préférence selon la position qu’ils occupent au classement mondial des cavaliers de saut d’obstacles FEI Longines en vigueur au 1er décembre 2014.

1.3 Les cavaliers qui ne sont pas inscrits sur la liste courte peuvent continuer à participer aux concours d’équipe avec l’approbation du comité de sélection.

1.4 Les cavaliers qui ne complètent pas la saison peuvent être retirés de la liste en tout temps par le comité de sélection, selon les circonstances individuelles.

1.5 Dans des circonstances exceptionnelles, des noms supplémentaires peuvent être ajoutés à la liste courte à la discrétion du comité de sélection.

1.6 Les noms des cavaliers inscrits sur la liste courte seront officiellement annoncés après le 1er décembre 2014.

1.7 Tous les cavaliers doivent détenir une licence de compétition de Canada Hippique en règle afin d’être nommés ou pour demeurer inscrits sur la liste courte.

1.8. Tous les cavaliers inscrits sur la liste courte doivent signer une entente de l’athlète et soumettre un plan détaillé de programme de compétition.