Accueil / Nouvelles / David Arcand est nommé Athlète CAVALOR du mois de mars

SAUT D’OBSTACLES CANADA

David Arcand est nommé Athlète CAVALOR du mois de mars | Imprimer |

« David Arcand a été nommé Athlète CAVALOR du mois de mars. » Mention de source : Dominique ChaloultLe 7 avril 2011 — Saut d’obstacles Canada nomme David Arcand Athlète CAVALOR du mois de mars. Arcand, âgé de 21 ans et résident de Mont-Royal, au Québec, à bord de son cheval Santos Utopia, un hongre warmblood hollandais de 12 ans, a mérité une troisième place au classement général des Young Rider Series des Artisan Farms, composées de trois épreuves de Grand prix pour jeunes cavaliers de 15 000 $ et d’un concours en équipe pour jeunes cavaliers de 20 000 $, lesquels ont eu lieu lors du FTI Winter Equestrian Festival de 12 semaines à Wellington, Floride.
« David Arcand a été nommé Athlète CAVALOR du mois de mars. » Mention de source : Dominique Chaloult
Grâce à ce résultat, Arcand représentera le Canada à la coupe European Youngster, qui aura lieu à Leipzig en Allemagne, simultanément à la finale de la Coupe du monde du 27 avril au 1er mai 2011. Puisque le cheval d’Arcand, Santos Utopia, a été vendu récemment, ce cavalier montera Catwalk 19, un étalon holsteiner de huit ans appartenant à Stall Tjeert Rijkens.

« Je suis vraiment excité de participer à la coupe European Youngster », affirme Arcand. « C’est très agréable de travailler fort tout l’hiver et d’être récompensé par une invitation à concourir en Europe contre les meilleurs jeunes cavaliers. »

Arcand ajoute : « Je tiens à remercier Cavalor de commanditer ce prix. Cette reconnaissance est très appréciée. »

En tant qu’Athlète CAVALOR du mois de mars, Arcand reçoit un chèque-cadeau offert par le commanditaire du titre, CAVALOR inc.

Au Canada, les produits Cavalor sont disponibles auprès d’Equus Integral (Francis Berger, 514 924-4035 et Michel Lavictoire, 514 467-8075). Equus Integral est le distributeur canadien exclusif de Cavalor inc. et l’on peut communiquer avec eux par courriel à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

CAVALOR inc. détient une licence exclusive en Amérique du Nord pour la marque CAVALOR et les produits CAVALOR de Nutriquine NV. La mission de CAVALOR inc. est de structurer et d’assurer la distribution des produits CAVALOR, de promouvoir la marque et d’établir des partenariats pour la fabrication locale des produits CAVALOR en Amérique du Nord. Depuis plus de 20 ans, l’entreprise belge Nutriquine NV fait œuvre de précurseur en nutrition équine. En étroite collaboration avec des vétérinaires, des chercheurs et des spécialistes des sports équestres, Nutriquine a développé, sous la marque de commerce CAVALOR, une gamme complète de suppléments et de produits de soins et alimentaires qui répondent aux besoins particuliers des chevaux de performance et de reproduction. Les produits CAVALOR sont distribués et utilisés autour du monde par de nombreux champions de 45 pays.

Quand les résultats comptent, optez pour CAVALOR!


À propos de Saut d’obstacles Canada

Saut d’obstacles Canada est un comité de Canada Hippique responsable de toutes les activités de compétition en chasse, saut d’obstacles et équitation, depuis les niveaux de base jusqu’au sport international. Saut d’obstacles Canada est dirigé par un conseil d’administration élu en majorité par les intervenants du sport. Consultez le site Web http://www.equinecanada.ca/jumpcanada pour connaître les programmes et activités de Saut d’obstacles Canada.

À propos de Canada Hippique

Canada Hippique est l’organisme national chapeautant l’hippisme. Institution caritative axée sur le service aux membres, Canada Hippique est la division administrative de l’équipe équestre canadienne faisant autorité en concours hippique national. Elle est la voix nationale des cavaliers de loisir, l’association nationale représentant le bien-être du cheval, l’élevage et l’industrie. Canada Hippique est reconnue auprès du gouvernement du Canada, de la Fédération équestre internationale et du Comité olympique canadien en tant qu’organisme représentant les sports équestres et les intérêts équins. Pour plus de renseignements sur Canada Hippique, veuillez visiter le www.equinecanada.ca.