Accueil / Nouvelles / Le calendrier 2011 de Saut d'obstacles Canada est mis en vente dès maintenant

SAUT D’OBSTACLES CANADA

Le calendrier 2011 de Saut d'obstacles Canada est mis en vente dès maintenant | Imprimer |
« Saut d’obstacles Canada a le plaisir d’annoncer la mise en vente immédiate de son calendrier de 2011. »Le 3 novembre 2010 — Le calendrier 2011 de Saut d’obstacles Canada mettant en vedette les membres de l’équipe canadienne de saut d’obstacles, est mis en vente dès maintenant.
 
L’édition 2011 du calendrier de Saut d’obstacles Canada présente des photos de tous les membres de l’équipe canadienne ayant participé aux Jeux équestres mondiaux. De mois en mois, vous admirerez Éric Lamaze et Hickstead, Yann Candele et Pitareusa, Jonathon Millar et Contino 14, de même que John Pearce et Chianto, chacun ayant été croqué sur le vif par la célèbre photographe équestre canadienne, Cealy Tetley.  
« Saut d’obstacles Canada a le plaisir d’annoncer la mise en vente immédiate de son calendrier de 2011. »
Parmi les autres membres de l’équipe figurant à ce calendrier, mentionnons notre athlète aux neuf participations olympiques, Ian Millar, la médaillée d’argent olympique Jill Henselwood, ainsi que les cavaliers ouest-canadiens John Anderson et Lisa Carlsen. Mac Cone, Angela Covert-Lawrence, Beth Underhill et Keean White en font également partie.

En plus des photos prises en compétition, le calendrier 2011 de Saut d’obstacles Canada comprend un répertoire des écuries et un calendrier des concours qui se tiendront au Canada en 2011. Il constitue ainsi une précieuse source d’information pour  concurrents et spectateurs.

Le calendrier est idéal pour la maison, l’écurie ou le bureau du passionné de saut d’obstacles. Il se vend 15$, frais d’envoi inclus. Vous pourrez vous le procurer au kiosque de Canada Hippique du Royal Agricultural Winter Fair. Nous vous invitons également à visiter le  http://equinecanada.ca/jumpcanada ou encore la boutique en ligne de Canada Hippique au www.ec-store.ca. Le produit de la vente du calendrier sera utilisé pour financer les programmes de développement des athlètes ainsi que d’autres activités pour cavaliers de tous niveaux.

Nous tenons à remercier tout particulièrement nos annonceurs pour leur généreux appui, soit Spruce Meadows, Rocky Mountain Show Jumping, Merial, les concours Pépinière et St-Lazare, Vermont Summer Festival Horse Show, Henry Equestrian Insurance Brokers Ltd., Equestrian Management Group, Horse Sport et Omega Alpha.


À propos de Saut d’obstacles Canada

Saut d’obstacles Canada est un comité de Canada Hippique responsable de toutes les activités de compétition en chasse, saut d’obstacles et équitation, depuis les niveaux de base jusqu’au sport international. Saut d’obstacles Canada est dirigé par un conseil d’administration élu en majorité par les intervenants du sport. Consultez le site Web a http://equinecanada.ca/jumpcanada pour obtenir un complément d’information sur les programmes et activités de Saut d’obstacles Canada.


À propos de Canada Hippique

Canada Hippique est l’organisme national chapeautant l’hippisme. Institution caritative axée sur le service aux membres, Canada Hippique est la division administrative de l’équipe équestre canadienne faisant autorité en concours hippique national. Elle est la voix nationale des cavaliers de loisir, l’association nationale représentant le bien-être du cheval, l’élevage et l’industrie. Canada Hippique est reconnue auprès du gouvernement du Canada, de la Fédération équestre internationale et du Comité olympique canadien en tant qu’organisme représentant les sports équestres et les intérêts équins. Pour plus de renseignements sur Canada Hippique, veuillez visiter le equinecanada.ca.