Accueil / Nouvelles / Saut d’obstacles Canada dévoile les noms des intronisés au Panthéon équestre de 2010

SAUT D’OBSTACLES CANADA

Saut d’obstacles Canada dévoile les noms des intronisés au Panthéon équestre de 2010 | Imprimer |
« Cagney, un cheval monté par Éric Lamaze, appartenait à Eddie Creed avant de faire l’objet d’un don à l’Équipe équestre canadienne en 1997. Il sera intronisé au Panthéon équestre de Saut d’obstacles Canada le dimanche 7 novembre 2010. »  Photo : Cealy TetleyLe 28 juillet 2010 – Saut d’obstacles Canada est fière de faire connaître les noms des intronisés au Panthéon équestre de 2010. Présentés par BMO Groupe Financier, la cérémonie et le gala d’intronisation auront lieu le dimanche 7 novembre prochain au Liberty Grand de Toronto, ON.

Le Panthéon équestre de Saut d’obstacles Canada a vu le jour en 2006 afin de souligner les contributions exceptionnelles aux sports de chasse et saut d’obstacles. À ce jour, 31 champions ont été accueillis au sein du Panthéon équestre. Voici ceux et celles qui recevront cet honneur en 2010 :
« Cagney, un cheval monté par Éric Lamaze, appartenait à Eddie Creed avant de faire l’objet d’un don à l’Équipe équestre canadienne en 1997. Il sera intronisé au Panthéon équestre de Saut d’obstacles Canada le dimanche 7 novembre 2010. »  Photo : Cealy Tetley
Bâtisseur (organisme) – le Poney-club canadien
Cheval chasseur – No Limit, appartenant à la famille Firestone
Cheval sauteur – Cagney, monté par Éric Lamaze, il appartenait à Eddie Creed et a fait
l’objet d’un don à l’Équipe équestre canadienne en 1997
Officiel – Tom Michiel
Cavalier – Jim Elder, médaillé d’or en équipe aux Jeux olympiques de 1968
Commanditaire - CN

« Le Panthéon équestre, qui en est à sa cinquième année, symbolise désormais l’excellence dans notre sport », a déclaré le président du Panthéon équestre de Saut d’obstacles Canada, Mark Samuel. « Félicitations au comité qui a passé en revue des douzaines de candidatures intéressantes. Les grandes choses qui ont été accomplies par l’extraordinaire groupe d’intronisés que nous avons cette année se sont échelonnées tout au long de nombreuses décennies. »

La cinquième cérémonie d’intronisation annuelle au Panthéon équestre de Saut d’obstacles Canada, présentée dans le cadre d’un souper de gala en tenue de soirée, se tiendra à un nouvel endroit cette année. C’est dans l’élégante salle de bal des Gouverneurs du Liberty Grand Entertainment Complex, à la place des expositions, qu’aura lieu le gala, à deux pas du site du Royal Agricultural Winter Fair. Cette soirée est devenue l’événement annuel de prédilection dans le milieu, et les billets des quatre premières éditions se sont envolés rapidement. Au cours de ce grand rendez-vous, les amis et collaborateurs des intronisés seront sur place pour présenter les prix du Panthéon équestre et rappeler à tous les moments magiques du sport.

Le prix du billet pour le gala et la cérémonie d’intronisation au Panthéon équestre est de 200 $. Vous pouvez vous en procurer individuellement ou par table de huit personnes. Pour acheter vos billets, veuillez consulter le site Web du Panthéon équestre de Saut d’obstacles Canada à
http://equinecanada.ca/index.php?option=com_docman&task=cat_view&gid=679&Itemid=365&lang=fr ou communiquer avec Jennifer Mahoney de Canada Hippique, au 613 287-1515, poste 101. Vous pouvez également lui adresser un courriel à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Présidé par Mark Samuel, le comité du Panthéon équestre de Saut d’obstacles Canada comprend Jennifer Anstey, Evie Frisque, Muffie Guthrie, Dalene Paine, Jennifer Ward et Nancy Wetmore.

Saut d’obstacles Canada est un comité de Canada Hippique responsable de toutes les activités de compétition en chasse, saut d’obstacles et équitation, depuis les niveaux de base jusqu’au sport international. Saut d’obstacles Canada est dirigé par un conseil d’administration élu en majorité par les intervenants du sport. Consultez ce site Web http://equinecanada.ca/jumpcanada/index.php?lang=fr pour connaître les programmes et activités de Saut d’obstacles Canada.