Accueil / Nouvelles / Saut d’obstacles Canada présente les participants aux Championnats nord-américains pour Juniors et J

SAUT D’OBSTACLES CANADA

Saut d’obstacles Canada présente les participants aux Championnats nord-américains pour Juniors et J | Imprimer |
Le 26 juillet 2010 – Saut d’obstacles Canada a fait connaître les noms des cavaliers qui représenteront le Canada en saut d’obstacles lors de l’édition 2010 des Championnats nord-américains pour Juniors et Jeunes Cavaliers FEI Adequan.  Présentés par Gotham North, ces championnats se tiendront du 28 juillet au 1er août au Kentucky Horse Park de Lexington, KY, le site qui accueillera cette année les Jeux équestres mondiaux FEI Alltech. En saut d’obstacles, la course aux médailles se fera dans la division pour Juniors (14 à 18 ans), ainsi que dans la division pour Jeunes Cavaliers (16 à 21 ans).

Voici les noms de ceux et celles qui représenteront le Canada dans la division des Jeunes Cavaliers :

                                                                
 
Cavalier(ère) Domicile Cheval Propriétaire
Elizabeth Bates Milton, ON
Marvelous 6
Elizabeth Bates
Billie Derouet Bromont, QC
Sweet Dreams
Billie Derouet
Samara Heinrichs 
Winnipeg, MB
Merlin
Samara Heinrichs
Jordan MacPherson 
Toronto, ON
Romanov
Jordan MacPherson
Kyle Timm Calgary, AB
Prince Desmond 
Kyle Timm 
Femke van den Bosch 
Red Deer, AB
Senorita  John Van Den Bosch
Marshall Whyte 
Cochrane, AB
Quinlan 
Marshall Whyte
 
Division des Juniors
 
Cavalier(ère) Domicile Cheval Propriétaire
Laurence Addison 
Lorraine, QC C-THE Laurence Addison
Ben Asselin  
Calgary, AB Lolita Attache Stables
Bretton Chad Calgary, AB Calle 11 Stone Ridge
Rachel Schnurr Waterloo, ON Magic Jumper Rachel Schnurr
Alexandria Smith   
Calgary, AB Calira Blue Valley Farms Ltd.
Jasmine Wiggins
Okotoks, AB Little Milton Jasmine Wiggins
 
Les chefs d’équipes seront : Hyde Moffat (équipes junior et jeune cavalier de l’Ontario), Jonathan Asselin (équipe junior de l’Alberta), Gail Greenough (équipe jeune cavalier de l’Alberta) et Danae Martin pour les jeunes cavaliers du Manitoba  en individuel).

Ce sera la cinquième fois cette année que le championnat des Juniors aura lieu de concert avec  celui des Jeunes Cavaliers.  En 2009, l’équipe junior de l’Ontario  remportait la médaille de bronze dans sa catégorie, tandis que Joelle Froese (Abbotsford, C.-B.) était médaillée de bronze en jeune cavalier individuel sur Condor.  

Pour en savoir davantage au sujet des Championnats nord-américains pour Juniors et Jeunes Cavaliers, veuillez visiter le www.youngriders.org.

 
À propos de Saut d’obstacles Canada

Saut d’obstacles Canada est un comité de Canada Hippique responsable de toutes les activités de compétition en chasse, saut d’obstacles et équitation, depuis les niveaux de base jusqu’au sport international. Saut d’obstacles Canada est dirigé par un conseil d’administration élu en majorité par les intervenants du sport. Consultez le site Web http://equinecanada.ca/jumpcanada   pour connaître les programmes et activités de Saut d’obstacles Canada.

À propos de Canada Hippique

Canada Hippique est l’organisme national chapeautant l’hippisme. Institution caritative axée sur le service aux membres, Canada Hippique est la division administrative de l’Équipe équestre canadienne faisant autorité en concours hippique national. Elle est la voix nationale des cavaliers de loisir, l’association nationale représentant le bien-être du cheval, l’élevage et l’industrie. Canada Hippique est reconnue auprès du gouvernement du Canada, de la Fédération équestre internationale et du Comité olympique canadien en tant qu’organisme représentant les sports équestres et les intérêts équins. Pour plus de renseignements sur Canada Hippique, veuillez visiter le equinecanada.ca