Accueil / Nouvelles / Quatre commissaires de Canada Hippique en saut d’obstacles accèdent à la certification FEI

SAUT D’OBSTACLES CANADA

Quatre commissaires de Canada Hippique en saut d’obstacles accèdent à la certification FEI | Imprimer |
Le 28 janvier 2010 – Canada Hippique a le plaisir d’annoncer que quatre commissaires en saut d’obstacles ont accédé à la certification FEI.

Patricia Chalmers (Pincourt, Québec), Allan Ehrlick (Campbellville, Ontario), Susan Hawes (Okotoks, Alberta) et Richard Smith (Abbotsford, Colombie-Britannique) détiennent depuis le 1er janvier 2010 le titre de commissaire FEI en saut d’obstacles.
 
Ces quatre commissaires ont pris part à la formation de commissaire FEI qui s’est tenue  récemment à Spruce Meadows (Calgary, Alberta). En tant que commissaires Seniors de Canada Hippique, les quatre candidats possèdent un large éventail de compétences qu’ils ont acquises en officiant aux concours de saut d’obstacles sanctionnés par Canada Hippique et  la FEI.  
 
Jan Stephens, présidente du Comité des commissaires de Canada Hippique et Commissaire générale de la FEI en saut d’obstacles pour le Canada, a souhaité la bienvenue à Patricia, Allan, Susan et Richard dans leurs nouvelles fonctions.
 
« La formation de commissaire FEI qui a eu lieu en 2009 à Spruce Meadows fut, pour les commissaires qui y ont assisté, un merveilleuse occasion de se perfectionner, a-t-elle dit. Une fois la formation terminée, c’est avec le plus grand plaisir que Canada Hippique a recommandé que Patricia, Allan, Susan et Richard obtiennent un statut FEI. Ce sont d’excellents ajouts au répertoire d’officiels FEI du Canada.
 
Pour obtenir des renseignements complémentaires au sujet du statut de commissaire de CH ou de la FEI, veuillez visiter la section des officiels du site Web de Canada Hippique à : http://equinecanada.ca/index.php?option=com_content&view=section&id=35&Itemid=366&lang=fr


À propos de Canada Hippique

Canada Hippique est l’organisme national chapeautant l’hippisme. Institution caritative axée sur le service aux membres, Canada Hippique est la division administrative de l’Équipe équestre canadienne faisant autorité en concours hippique national. Elle est la voix nationale des cavaliers de loisir, l’association nationale représentant le bien-être du cheval, l’élevage et l’industrie. Canada Hippique est reconnue auprès du gouvernement du Canada, de la Fédération équestre internationale et du Comité olympique canadien en tant qu’organisme représentant les sports équestres et les intérêts équins.  Pour plus de renseignements sur Canada Hippique, veuillez visiter le equinecanada.ca.