Accueil / Nouvelles / Saut d’obstacles Canada fait connaître son Talent Squad de 2010

SAUT D’OBSTACLES CANADA

Saut d’obstacles Canada fait connaître son Talent Squad de 2010 | Imprimer |
Le 6 novembre 2009 — Saut d’obstacles Canada est fier de faire connaître le nom des membres de son Talent Squad de 2010. Au cours de la saison 2009, onze épreuves de qualification ont été tenues dans la division de l’Est, tandis que la division de l’Ouest en présentait neuf. Les cinq meilleurs cavaliers de chaque division forment le Talent Squad de 2010.

 

 

Cavalier(par ordre alphabétique) 
Cheval Domicile
Gary Brewster Countdown
West Vancouver, BC
Jaclyn Duff
Air Time 
Edmonton, ON
Joelle Froese
Condor  
Abbotsford, BC
Margie Gayford
Showgirl  
Sharon, ON
Lindsay Hitchner
Quipa LS
High River, AB 
Francois Lamontagne Anton 
St-Eustache, QC
Margot Lefebvre Mister Cash van der Veldmolen
Stittsville, ON
Melissandre Lincourt Noveko's Rebelle
Rosemere, QC
Heather MacInnis
Shine of Light Burlington, ON
Brian Morton
Spitfire
Langley, BC

Le Circuit Talent Squad de Saut d’obstacles Canada a été créé en vue de reconnaître les cavaliers prometteurs qui se préparent à concourir dans les épreuves de Grand Prix. Ce tremplin leur donne la possibilité de démontrer leur capacité à devenir de futurs membres de l’Équipe équestre canadienne. Pour obtenir tous les détails au sujet du Talent Squad, veuillez consulter le site http://equinecanada.ca/jumpcanada.


À propos de Saut d’obstacles Canada                

Saut d’obstacles Canada est un comité de Canada Hippique responsable de toutes les activités de compétition en chasse, saut d’obstacles et équitation, depuis les niveaux de base jusqu’au sport international. Saut d’obstacles Canada est dirigé par un conseil d’administration élu en majorité par les intervenants du sport. Pour connaître les programmes et activités de Saut d’obstacles Canada, veuillez visiter equinecanada.ca/jumpcanada.

À propos de Canada Hippique

Canada Hippique est l’organisme national chapeautant l’hippisme. Institution caritative axée sur le service aux membres, Canada Hippique est la division administrative de l’Équipe équestre canadienne faisant autorité en concours hippique national. Elle est la voix nationale des cavaliers de loisir, l’association nationale représentant le bien-être du cheval, l’élevage et l’industrie. Canada Hippique est reconnue auprès du gouvernement du Canada, de la Fédération équestre internationale et du Comité olympique canadien en tant qu’organisme représentant les sports équestres et les intérêts équins.  Pour plus de renseignements sur Canada Hippique, veuillez visiter le equinecanada.ca.