Accueil / Nouvelles / Saut d’obstacles Canada décerne le titre d’Athlète CAVALOR du mois de mai à Angela Covert-Lawrence

SAUT D’OBSTACLES CANADA

Saut d’obstacles Canada décerne le titre d’Athlète CAVALOR du mois de mai à Angela Covert-Lawrence | Imprimer |
Angela Covert-Lawrence (par : Cealy Tetley)Le 8 juin 2009 — Saut d’obstacles Canada décerne le titre d’Athlète CAVALOR du mois de mai à Angela Covert-Lawrence.

Covert-Lawrence a connu beaucoup de succès lors de deux compétitions présentées dans sa ville natale de St-Lazare, au Québec, soit le Concours hippique Pépinière et le Concours hippique St-Lazare. Le 30 mai, sur la selle de Utan (Burggraaf), un wamblood hollandais de huit ans appartenant au Groupe Eastwood, la cavalière a dominé les 26 partants du Grand Prix de St-Lazare pour remporter la victoire de cette épreuve dotée de 25 000$. La semaine précédente, elle s’était classée deuxième au Grand Prix Henry Equestrian Insurance Brokers de 10 000$.
Angela Covert-Lawrence (par : Cealy Tetley)
« Pour Utan, il s’agit de sa première victoire en Grand Prix », a dit Covert-Lawrence qui a importé le cheval d’Europe il y a exactement un an avec l’aide de Koen Aerts, un partenaire d’affaires belge. « Utan est l’un des chevaux les plus doués qu’il m’a été donné de monter. Avec cette victoire, il vient de s’affirmer comme un sérieux prétendant à bien des titres de Grand Prix. »

En tant qu’Athlète CAVALOR du mois de mai, Covert-Lawrence a reçu un certificat cadeau du commanditaire principal CAVALOR Inc.

« C’est un merveilleux soutien que Cavalor apporte depuis quelques années au programme de l’Athlète du mois de Saut d’obstacles Canada », a-t-elle ajouté. « Les produits Cavalor ont apporté une valeur supplémentaire très importante au marché nord-américain. »

CAVALOR Inc. détient une licence exclusive en Amérique du Nord pour la marque CAVALOR et les produits CAVALOR de Nutriquine NV. La mission de CAVALOR Inc. est de structurer et d’assurer la distribution des produits CAVALOR, de promouvoir la marque et d’établir des partenariats pour la fabrication locale des produits CAVALOR en Amérique du Nord. Depuis vingt ans, l’entreprise belge Nutriquine NV fait œuvre de précurseur en nutrition équine. En étroite collaboration avec des vétérinaires, des chercheurs et des spécialistes des sports équestres, Nutriquine a développé, sous la marque de commerce CAVALOR, une  gamme complète de suppléments et de produits alimentaires qui répondent aux besoins particuliers des chevaux de performance et de reproduction. Les produits CAVALOR sont distribués et utilisés autour du monde par de nombreux champions de 45 pays. Quand les résultats comptent, optez pour CAVALOR! Pour obtenir un complément d’information, veuillez composer le 1 877 775-7507, ou transmettre un courriel à : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Au Canada, les produits CAVALOR sont disponibles auprès de Equus Integral (Francis Berger 514 924-4035 et Michel Lavictoire 514 467-8075). Equus Integral est le distributeur canadien exclusif de Cavalor Inc. Voici l’adresse courriel de l’entreprise : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

 
À propos de Saut d’obstacles Canada

Saut d’obstacles Canada est un comité de Canada Hippique responsable de toutes les activités de compétition en chasse, saut d’obstacles et équitation, depuis les niveaux de base jusqu’au sport international. Saut d’obstacles Canada est dirigé par un conseil d’administration élu en majorité par les intervenants du sport. Pour connaître les programmes et activités de Saut d’obstacles Canada, veuillez visiter equinecanada.ca/jumpcanada.

À propos de Canada Hippique
 
Canada Hippique est une association formée de membres, dont la mission est de représenter, promouvoir et offrir des services à  la collectivité et  l’industrie équines canadiennes. Ses sphères d’activités principales sont le sport, la santé et le bien-être du cheval, l’éducation et la sécurité, la gouvernance et le marketing, la représentation et la communication. Canada Hippique est reconnue auprès de Sport Canada, Agriculture et Agroalimentaire Canada, la Fédération équestre internationale, le Comité olympique canadien, et l’Association canadienne des entraîneurs, comme étant l’organisme national dirigeant les sports équestres et les intérêts équins au Canada. Pour plus de renseignements sur Canada Hippique, veuillez visiter le equinecanada.ca.