Accueil / Nouvelles / Saut d’obstacles Canada décerne le titre d’Athlète CAVALOR du mois d’avril à Beth Underhill

SAUT D’OBSTACLES CANADA

Saut d’obstacles Canada décerne le titre d’Athlète CAVALOR du mois d’avril à Beth Underhill | Imprimer |
Beth UnderhillLe 1er mai 2009 - Saut d’obstacles Canada décerne le titre d’Athlète CAVALOR du mois d’avril à Beth Underhill.

Underhill, de Schomberg, Ontario, a enregistré une série de victoires durant les deux semaines de compétition du Ocala Jumping Classic qui se déroulait du 2 au 12 avril 2009 au Florida Horse Park à Ocala, en Floride.
Beth Underhill
Au cours de la première semaine de concours, Underhill a remporté le Grand Prix International d’Ocala de 50 000$, commandité par Brook Ledge Inc., à bord de Cantero Z, un hongre Zangersheide gris de 10 ans appartenant à Iron Horse Farm.  Elle a aussi pris la troisième place sur Top Gun, un Warmblood hollandais gris de neuf ans appartenant à Iron Horse Farm.  Durant la même semaine, Underhill a aussi gagné l’épreuve Open Welcome de 10 000$ avec Magdaline et a pris les première et seconde places de l’épreuve à 1,40m de 5 000$ en selle sur Cantero Z et Top Gun respectivement.

Au cours de la deuxième semaine, Underhill a raflé les trois premières places de l’épreuve Open Welcome de 10 000$, terminant première sur Cantero Z, deuxième avec Top Gun et menant Tjengo à la troisième place.

“Ce que je retire surtout de ces victoires, c’est de pouvoir continuer à en apprendre plus sur ces chevaux,” a déclaré Underhill.  “Cantero Z n’avait pas confiance en lui, et il a fallu du temps pour bâtir sa confiance et l’amener au niveau de ses habiletés.  Aujourd’hui il peut vraiment montrer ce dont il est capable.  Je suis enchantée de faire partie de l’équipe Iron Horse.  Nous utilisons les produits CAVALOR dans toute l’écurie et j’apprécie tout particulièrement le soutien que CAVALOR apporte à notre sport,” a-t-elle ajouté.

En tant qu’Athlète CAVALOR du mois d’avril, Underhill a reçu un certificat cadeau du commanditaire principal CAVALOR Inc.

CAVALOR Inc.
détient une licence exclusive en Amérique du Nord pour la marque CAVALOR et les produits CAVALOR de Nutriquine NV. La mission de CAVALOR INC. est de structurer et d’assurer la distribution des produits CAVALOR, de promouvoir la marque et d’établir des partenariats pour la fabrication locale des produits CAVALOR en Amérique du Nord. Depuis vingt ans, l’entreprise belge Nutriquine NV fait œuvre de précurseur en nutrition équine. En étroite collaboration avec des vétérinaires, des chercheurs et des spécialistes des sports équestres, Nutriquine a développé, sous la marque de commerce CAVALOR, une  gamme complète de suppléments et de produits alimentaires qui répondent aux besoins particuliers des chevaux de performance et de reproduction. Les produits CAVALOR sont distribués et utilisés autour du monde par de nombreux champions de 45 pays. Quand les résultats comptent, optez pour CAVALOR! Pour obtenir un complément d’information, veuillez composer le 1 877 775-7507, ou transmettre un courriel à : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .


À propos de Saut d’obstacles Canada

Saut d’obstacles Canada est un comité de Canada Hippique responsable de toutes les activités de compétition en chasse, saut d’obstacles et équitation, depuis les niveaux de base jusqu’au sport international. Saut d’obstacles Canada est dirigé par un conseil d’administration élu en majorité par les intervenants du sport. Pour connaître les programmes et activités de Saut d’obstacles Canada, veuillez visiter equinecanada.ca/jumpcanada.

À propos de Canada Hippique

Canada Hippique est une association formée de membres, dont la mission est de représenter, promouvoir et offrir des services à  la collectivité et  l’industrie équines canadiennes. Ses sphères d’activités principales sont le sport, la santé et le bien-être du cheval, l’éducation et la sécurité, la gouvernance et le marketing, la représentation et la communication. Canada Hippique est reconnue auprès de Sport Canada, Agriculture et Agroalimentaire Canada, la Fédération équestre internationale, le Comité olympique canadien, et l’Association canadienne des entraîneurs, comme étant l’organisme national dirigeant les sports équestres et les intérêts équins au Canada. Pour plus de renseignements sur Canada Hippique, veuillez visiter le equinecanada.ca.