Accueil / Nouvelles / Répertoire canadien des chevaux et poneys à vendre - Division Races et Industrie de Canada Hippique

Industrie

Répertoire canadien des chevaux et poneys à vendre - Division Races et Industrie de Canada Hippique | Imprimer |

23 mars 2007---– Les membres de Canada Hippique de toutes les provinces intéressés à accroître leurs chances de commercialisation sont invités à participer à un nouveau service offert par la Division Races et Industrie. La base de données de commercialisation en ligne bilingue, nommée Répertoire canadien des chevaux et poneys à vendre - Division Races et Industrie de Canada Hippique, est préparée afin d’augmenter la visibilité des Canadiens offrant pour la vente des prospects de qualité de toutes les races et de toutes les disciplines sportives et de course.

Elle permettra aux représentants de la Division Races et Industrie de fournir une liste des ventes facilement accessible aux acheteurs qu’ils rencontrent aux foires commerciales et lors des missions commerciales canadiennes à l’étranger et celles qui sont accueillies au Canada.

En français, ouvrez une session à http://www.sportsbiz.bz/equine/f/chevaux/demande.cfm afin d’ajouter vos chevaux à vendre dans le Répertoire canadien des chevaux et poneys à vendre - Division Races et Industrie de Canada Hippique. En anglais, ouvrez une session à http://www.sportsbiz.bz/equine/e/horses/register.cfm.

« Canada Hippique conduira des missions commerciales et tiendra des stands d’exposition lors de la foire commerciale de Dubai, aux Émirats arabes unis, du 27 mars au 5 avril et lors des finales de la Coupe du Monde de la FEI, qui se tiendront à Las Vegas, Nevada, du 18 au 22 avril. Le fait d’avoir en main une liste à jour des ventes sera un atout et assurera des avantages directs aux éleveurs, entraîneurs et vendeurs canadiens », affirme Susan Stewart, coordonnatrice de la Division Races et Industrie de Canada Hippique, Développement des marchés d’exportation.

L’inscription en ligne au Répertoire canadien des chevaux et poneys à vendre - Division Races et Industrie de Canada Hippique est facile. Le vendeur ouvre une session et entre les informations sur le cheval ou le poney à vendre, une photo et ses coordonnées. L’inscription est alors ajoutée à la base de données en moins de cinq minutes. L’affichage de la base de données et l’impression des inscriptions ne seront accessibles qu’à l’aide d’un mot de passe jusqu’à ce que le service soit entièrement intégré au site Web de Canada Hippique.

« Le Répertoire canadien des chevaux et poneys à vendre - Division Races et Industrie de Canada Hippique a été créé pour accroître les avantages offerts dans le cadre du Programme de développement des marchés d’exportation de la Division Races et Industrie de Canada Hippique. Le Programme vise à promouvoir l’image de marque du Canada en tant que producteur de qualité de chevaux convenant à la course, aux sports de la FEI et autres que de la FEI, aux compétitions de races précises et à l’élevage », mentionne Mme Stewart.

En 2007, la Division Races et Industrie de Canada Hippique prévoit accueillir des missions commerciales dirigées par des délégués internationaux intéressés à acheter des chevaux et des poneys du Canada. Le Répertoire canadien des chevaux et poneys à vendre - Division Races et Industrie de Canada Hippique sera un outil important qui nous permettra de communiquer avec les vendeurs, les aviser directement des missions accueillies et à l’étranger et les informer des activités de la Division Races et Industrie de Canada Hippique.

Soyez de la partie ! Pour obtenir davantage de détails, communiquez avec Susan Stewart, coordonnatrice de la division Races et Industrie, au numéro de téléphone suivant : 613 826-1155. Voici son numéro de télécopieur : 613 826-1479 et son adresse courriel : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

La Division Races et Industrie de Canada Hippique

La Division Races et Industrie de Canada Hippique est la « coalition » nationale des associations de races de chevaux et des membres de l’industrie. La mise en commun pour nos membres de nos ressources et de nos compétences vise à rehausser la rentabilité à long terme du secteur équin au pays. La contribution de chaque race est un moyen essentiel d’atteindre notre objectif qui est d’aller chercher une part de marché globale pour les chevaux élevés au Canada ainsi que pour leur génétique.

À propos de Canada Hippique
Canada Hippique est une association formée de membres, dont la mission est de représenter, promouvoir et offrir des services à l’ensemble de la collectivité et de l’industrie équine canadienne. Ses sphères d’activités principales sont le sport, la santé et le bien-être du cheval, l’éducation et la sécurité, la gouvernance et le marketing, la représentation et la communication. Canada Hippique est reconnue auprès de Sport Canada, Agriculture et Agroalimentaire Canada, la Fédération équestre internationale, l’Association olympique canadienne, et l’Association canadienne des entraîneurs, comme étant l’organisme national dirigeant les sports équestres et les intérêts équins au Canada. Pour plus de renseignements sur Canada Hippique, veuillez visiter le equinecanada.ca.
 
Source: Equine Canada / Canada Hippique
Location Ottawa, ON
Release Date: Friday, March 23, 2007
Contact Name: Jessie Christie, Media Relations,Equine Canada
Contact Email: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Contact Telephone: (613) 287-1515 Ext. 133