Accueil / Nouvelles [Sport] / Appel de candidatures pour l’élection de 2013 des présidents des comités de Dressage Canada

Nouvelles

Appel de candidatures pour l’élection de 2013 des présidents des comités de Dressage Canada

Ottawa, ON – Dressage Canada annonce avec plaisir que deux postes de président de comité feront l’objet d’une élection pour 2013 :

Président du comité des Communications
Président du comité du Financement et de la collecte de fonds

Les candidats doivent posséder de l’expérience au sein de comités sans but lucratif, par exemple au moins un an à un comité de Dressage Canada ou l’équivalent.  Chaque candidat élu occupera ses fonctions pour un mandat de trois ans à compter du 1er janvier 2013 et représentera le comité au conseil d’administration de Dressage Canada pendant la durée de son mandat.

Échéancier de l’élection des comités de Dressage Canada
•    Premier vendredi de juillet — appel de candidatures.
•    Quatrième vendredi de juillet — clôture des mises en candidature.  Les candidats doivent transmettre leur biographie accompagnée du formulaire rempli de mise en candidature.  Ils peuvent joindre une photo.  Ils doivent également apporter des précisions qui décriront leur expérience d’au moins un an au sein d’un comité de Dressage Canada ou leur expérience appropriée pour ce poste.
•    Troisième vendredi d’août — Les biographies et la documentation relative à la mise au ballotage en ligne seront publiées sur le site Web de Dressage Canada et tous les affiliés de Dressage Canada inscrits sur la liste en date de la mise en candidature seront avisés par courriel.
•    Quatrième vendredi d’octobre — date limite des votes en ligne.  Pour être admissible à voter, une personne doit être membre affilié senior en règle de Dressage Canada à la date de l’appel de candidatures (le vendredi 1er juillet 2012).
•    Novembre — annonce des résultats de l’élection.
•    1er janvier — Entrée en fonction des nouveaux présidents de comité de Dressage Canada au sein du conseil d’administration de Dressage Canada.
Pour obtenir de plus amples renseignements et télécharger le formulaire de mise en candidature, consultez la section relative à l’élection 2013 sur le site Web de Dressage Canada.