Accueil / Nouvelles / Gin & Juice est nommée Cheval Omega Alpha du mois de juillet - le 24 août 2011

Concours complet

Gin & Juice est nommée Cheval Omega Alpha du mois de juillet - le 24 août 2011 | Imprimer |

Hawley Bennett-Awad Gin & JuiceCanada Hippique a décerné à Gin & Juice le titre de Cheval Omega Alpha du mois de juillet.

Sous la selle de Hawley Bennett-Awad, Gin & Juice a remporté la division CIC 3* lors de la 10e édition annuelle du concours complet Rebecca Farm, qui se tenait du 21 au 24 juillet à Kalispell, Montana, Etats-Unis.
2011_cic3_rebecca_farm_hba_gj_web
Gin & Juice est une jument pur-sang de onze ans dont Bennett-Awad partage la propriété avec Linda Paine. Elle a réalisé une très belle prestation en dressage avec de magnifiques mouvements au trot, ce qui lui a valu d’entamer la compétition avec un score de 48,6 assorti de la troisième place. Le couple n’a essuyé que 0,8 pénalité de temps en cross-country et quatre points en jumping, pour terminer avec le résultat gagnant de 53,4 dans la division CIC 3*.

« Je suis absolument ravie que Ginny soit reconnue comme cheval du mois », a dit l’athlète qui a participé aux Jeux olympiques à deux reprises et qui a été médaillée d’argent en équipe sur Gin & Juice aux Jeux équestres mondiaux de 2010. « Ginny était une vraie rock star au Montana et je sais que Omega Alpha a joué un grand rôle à ce chapitre. J’utilise les produits Omega Alpha depuis qu’elle a remporté une grande victoire au CCI 3* de Bromont en 2009. Ma jument a beaucoup progressé et les milliers d’heures passées en selle rapportent leurs fruits. »

La prochaine compétition pour ce couple dynamique sera le concours complet CCI 4* Land Rover de Burghley qui se tiendra du 1er au 4 septembre en Grande-Bretagne. Bennett-Awad vise une place parmi les dix premiers.

« Monter Ginny me comble littéralement de joie et je me réjouis à la perspective de participer à la compétition de Burghley. »    

Le programme du Cheval du mois d’Omega Alpha a été mis sur pied afin de récompenser une performance exceptionnelle de la part d’un cheval concourant soit en dressage, en concours complet ou en saut d’obstacles. Canada Hippique est très heureuse de pouvoir compter sur le généreux appui d’Omega Alpha Pharmaceuticals Inc. dans ce programme. L’entreprise remettra  au couple sélectionné une variété de produits de son choix provenant de la gamme Omega Alpha et ce, pour une valeur allant jusqu’à 1 000 dollars.

À propos d’Omega Alpha Pharmaceuticals Inc.
Omega Alpha Pharmaceuticals Inc. est une entreprise de propriété canadienne qui a été  incorporée en 1992.  Avec l’approbation de Santé Canada, les efforts d’Omega Alpha Pharmaceuticals portent sur la mise au point et la fabrication de suppléments et remèdes à base d’herbes.  Étant une entreprise  pharmaceutique, Omega Alpha Pharmaceuticals Inc. soumet tous les produits de santé et suppléments à base d’herbes qu’elle crée à des normes rigoureuses, les dotant ainsi d’une qualité sans compromis.  Omega Alpha Pharmaceuticals Inc. se spécialise dans la création de formules à base des meilleurs ingrédients naturels qui soient afin de rehausser la santé et la performance du cheval. Pour prendre connaissance de la vaste gamme de produits optimisant la santé et la performance, tant chez l’être humain que chez le cheval et les petits animaux, veuillez consulter le site www.omegaalpha.ca.