Accueil / Nouvelles / Le partenariat entre Omega Alpha Pharmaceuticals Inc. et Canada Hippique prend de l’ampleur

Concours complet

Le partenariat entre Omega Alpha Pharmaceuticals Inc. et Canada Hippique prend de l’ampleur | Imprimer |

Le 26 avril 2011 — Avec une participation de plus grande ampleur auprès de Canada Hippique, Omega Alpha Pharmaceuticals Inc. se mérite désormais la désignation de Fournisseur officiel de suppléments auprès de Canada Hippique. De propriété canadienne, l’entreprise Omega Alpha Pharmaceuticals Inc soutient depuis longtemps les athlètes équestres du Canada sous forme de commandites personnelles, tout autant qu’à titre de partenaire de l’équipe canadienne de concours complet.

Ce partenariat de plus grande ampleur consenti par Omega Alpha Pharmaceuticals Inc. qui   comprend une aide financière et des produits, s’étend aux disciplines de dressage et de saut d’obstacles. Parmi ces trois disciplines, des chevaux seront sélectionnés pour recevoir le prix du Cheval Omega Alpha du mois, lequel récompense les performances exceptionnelles.

« Nous sommes emballés des partenariats que nous avons formés avec Canada Hippique. Au début, nous étions commanditaires de l’équipe canadienne de concours complet et c’est avec beaucoup de fierté que nous l’avons vue remporter la médaille d’argent aux Jeux équestres mondiaux de 2010 », a dit le Dr Gordon Chang, président de Omega Alpha Pharmaceuticals Inc. « Nous avons donc voulu passer à l’étape suivante, soit celle de récompenser des chevaux exceptionnels en dressage et saut d’obstacles au moyen d’une plus large participation au programme du Cheval Omega Alpha du mois.   

Omega Alpha Pharmaceuticals Inc. continuera d’être le Fournisseur officiel de suppléments auprès de l’équipe canadienne de concours complet, un titre qui lui revient aussi pour le dressage et le saut d’obstacles.    

« Cette entreprise canadienne de premier plan en santé équine marque d’une pierre blanche cet investissement dans le milieu hippique. Nous lui en sommes très reconnaissants car ce geste  profitera à l’ensemble des gens de chevaux, du niveau de base à la scène internationale », a mentionné le chef de la direction de Canada Hippique, Akaash Maharaj.  

Le Dr Chang a poursuivi en se disant ravi de travailler de concert avec les plus grands noms des sports équestres. « Par l’entremise de nos programmes éducatifs et de nos produits, créés pour  combler les besoins des athlètes équins et de leurs cavaliers,  ce partenariat avec Canada Hippique transmet le message qu’avec les produits Omega Alpha, il est possible de rehausser la  santé et la performance de façon naturelle. »


À propos d’Omega Alpha Pharmaceuticals Inc.

Omega Alpha Pharmaceuticals Inc. est une entreprise de propriété canadienne qui a été  incorporée en 1992.  Avec l’approbation de Santé Canada, les efforts d’Omega Alpha Pharmaceuticals Inc. portent sur la mise au point et la fabrication de suppléments et remèdes à base d’herbes.  Étant une entreprise  pharmaceutique, Omega Alpha Pharmaceuticals Inc. soumet tous les produits de santé et suppléments à base d’herbes qu’elle crée à des normes rigoureuses, les dotant ainsi d’une qualité sans compromis.  Omega Alpha Pharmaceuticals Inc. se spécialise dans la création de formules à base des meilleurs ingrédients naturels qui soient afin de rehausser la santé et la performance du cheval. Pour prendre connaissance de la vaste gamme de produits optimisant la santé et la performance, tant chez l’être humain que chez le cheval et les petits animaux, veuillez consulter le site www.OmegaAlpha.ca.

À propos de Canada Hippique

Canada Hippique est l’organisme national chapeautant l’hippisme. Institution caritative axée sur le service aux membres, Canada Hippique est la division administrative de l’Équipe équestre canadienne faisant autorité en concours hippique national. Elle est la voix nationale des cavaliers de loisir, l’association nationale représentant le bien-être du cheval, l’élevage et l’industrie. Canada Hippique est reconnue auprès du gouvernement du Canada, de la Fédération équestre internationale et du Comité olympique canadien en tant qu’organisme représentant les sports équestres et les intérêts équins.  Pour plus de renseignements sur Canada Hippique, veuillez visiter le www.equinecanada.ca.