Accueil / Haute performance junior / Jeunes Cavaliers FEI

Dressage

Jeunes Cavaliers FEI

Jeunes Cavaliers FEI

Division Jeunes Cavaliers FEI

Un cavalier peut participer à la division Jeunes Cavaliers FEI à partir du début de l’année civile durant laquelle il ou elle atteint l’âge de 16 ans, jusqu’à la fin de l’année civile durant laquelle il ou elle atteint l’âge de 21 ans.

De plus amples renseignements seront diffusés au fur et à mesure qu’ils deviendront disponibles.
Alex Duncan et Elektra (par: www.TheHorsesEye.com)

Les Championnats nord-américains pour Juniors et Jeunes Cavaliers

Les Championnats nord-américains pour Juniors et Jeunes Cavaliers (CNAJJC) est l’événement phare pour les juniors et jeunes cavaliers des disciplines de dressage, de saut d’obstacle et de concours complet.

Les cavaliers sont invités à concourir via la fédération nationale de leur pays d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale, des Caraïbes ou des Bermudes. La diversité et le nombre de participants à ce championnat reproduit, pendant la semaine de l’événement, une atmosphère similaire à celle des Jeux olympiques. Le CNAJJC est désigné par la FEI comme un championnat continental et est exécuté sous la réglementation et les restrictions de la FEI. Pendant l’événement du CNAJJC, les règles de la FEI dominent tout autre règlement.

 


Championnats nationaux de Dressage Canada pour Jeunes Cavaliers

Inaugurés en 2005, les Championnats nationaux de Dressage Canada pour Jeunes Cavaliers sont un véritable tremplin pour les talents en émergence. Les jeunes s’affrontent avec enthousiasme tout au long de la saison, participant au cumul de points en vue de se qualifier pour représenter leur région. Les championnats sont une excellente formation pour le futur puisqu’un système de qualification similaire à celui des athlètes senior de haut niveau y est utilisé.

 


Ce concours de niveau FEI Jeunes Cavaliers

 

Ce concours de niveau FEI Jeunes Cavaliers comprend des épreuves de qualification et une finale. Il est soumis aux règlements de la FEI en matière de dressage, à moins d’indication contraire dans ces mêmes règlements. Par ailleurs, ces règlements doivent être lus en corrélation avec les Statuts de la FEI, son Règlement général et le Règlement Spécial Vétérinaire.