Accueil / Nouvelles / Evi Strasser parmi le Top dix en reprise libre lors du CDI-W de Marianske Lazne

Dressage

Evi Strasser parmi le Top dix en reprise libre lors du CDI-W de Marianske Lazne | Imprimer |
Le 15 septembre 2008—La cavalière olympique Evi Strasser a figuré parmi le Top dix dans la reprise libre de Grand Prix de Marianske Lazne, un CDI-W présenté du 29 au 31 août dernier en République Tchèque.

À bord de son partenaire de longue date, l’Oldenbourg de 13 ans Quantum Tyme (Quattro x Argentinius),  la cavalière a d’abord exécuté sa reprise de Grand Prix puis elle s’est classée huitième en reprise libre sur 12 partants, grâce à une note de 69,200 %.

« Quantum était tellement plein d’entrain en Grand Prix qu’il a ajouté quelques mouvements, a dit Strasser. Il s’est calmé en reprise libre et était tout à fait formidable à monter. »

Strasser participera bientôt au CDI 3* de Saumur qui aura lieu du 25 au 28 septembre à Saumur, en France.

Le jury international de cette compétition comprenait Kerstin Holthaus (FEI I—ALL), Kinga Szucs-Gaspar (FEI C—HON), Elizabeth Koffmahn (FEI I—AUT), Petr Holler (FEI I—ALL) Janusz Lawin (FEI I—POL) et Rolf Beutler-Bath (FEI I—ALL).

 
À propos de Dressage Canada
 
Dressage Canada est un comité de Canada Hippique. A titre d’organisme directeur du sport de dressage au Canada, son objectif  est de favoriser la croissance du dressage et la poursuite de l’excellence  aux niveaux local, national et international. Dressage Canada assure soutien et conseil tant à l’amateur qu’au professionnel, par le biais de programmes comme la formation et le perfectionnement des entraîneurs, la formation et le perfectionnement des officiels, la définition des règlements et  critères de qualification, l’avancement du sport, le développement de publications et la remise de prix. Pour obtenir un complément d’information sur Dressage Canada, veuillez visiter la section dressage du site de Canada Hippique.