Accueil / Officiels / Juges / Stages et symposiums

Dressage

Stages et symposiums | Imprimer |



DÉBUT DES INSCRIPTIONS – FORMATIONS 2015 POUR JUGES DE DRESSAGE CANADA

INSCRIVEZ-VOUS AU - http://bit.ly/1nVsiqi

Inscrivez-vous pour les deux journées de l’activité si vous participez en vue du maintien de votre statut ou d’une promotion. Il est obligatoire de s’inscrire et de payer à l’avance. Les places sont limitées et l’échéance en ce qui a trait à l’inscription peut être changée si nécessaire. 


ACTIVITÉS DE FORMATION CONTINUE OU DE PROMOTION EN 2015


Tel que mentionné dans les règlements de Canada Hippique pour le dressage, les formations sont offertes aux fins de certification, de promotion ou de maintien du statut des  de dressage.

Ces formations sont en outre ouvertes aux auditeurs, aux personnes intéressées à obtenir une certification d’officiel, ainsi qu’à toute personne qui souhaite approfondir ses connaissances, tant au plan du  sport de dressage, qu’au niveau du travail des officiels lors des concours.   


ACTIVITÉS ÉDUCATIVES EN 2015


Des activités éducatives sont offertes comme complément aux activités de formation continue et de promotion. Elles couvrent un éventail de contenu pertinent. Les auditeurs sont bienvenus. Communiquez avec Dressage Canada si vous voulez apporter des suggestions ou explorer un sujet offert dans le cadre des formations pour juges.


ACTIVITÉS DE L’USEF


Tous les trois ans, l’officiel de dressage de Canada Hippique a l’obligation de participer à une activité dans le cadre de la formation continue afin de conserver son statut. Le juge de dressage de Canada Hippique qui souhaite utiliser une activité de l’USEF pour répondre à cette exigence doit obtenir l’approbation préalable du comité des Officiels de Dressage Canada. Il doit aussi subir l’examen de maintien du statut obligatoire. N.B. Les formations de l’USEF ne sont pas toutes acceptées.  


Judges Updating Form for USEF Clinics


Les personnes qui s’inscrivent pour l’obtention d’un statut ou d’une promotion, doivent participer à une activité de promotion de Dressage Canada durant l’année où la demande est faite.