Accueil / Nouvelles / Dressage Canada annonce les récipiendaires du Prix HUIT 2007 commandité par Dominion Regalia

Dressage

Dressage Canada annonce les récipiendaires du Prix HUIT 2007 commandité par Dominion Regalia | Imprimer |
Le 20 février 2008—Dressage Canada a le plaisir d’annoncer le nom des récipiendaires du Prix HUIT 2007, commandité par Dominion Regalia.

Gagnants du Prix HUIT en 2007


Cavalier / Ville de résidence / Province

Sheri Bresee / Blackfalds / ALB.
Leanne Copithorne / Calgary /ALB.
Jade Deter / Kemptville / ONT.
Harma Germs / Montague / Î.-P.-E.
Jaimey Irwin / Lakefield / ONT.
Alison Martin / North Vancouver / C.-B.
Joni Lynn Peters / Armstrong / C.-B.
Andrea Taylor / Langley / C.-B.
Lindsay Seidel Wassenaar / Bluffton / ALB.

Le Prix HUIT, commandité par Dominion Regalia, est un programme de remise de prix qui cible les concours de dressage aux niveaux Argent et Or.

Les cavaliers doivent franchir trois étapes simples pour se mériter le prix HUIT:
  1. Rassembler huit (8) reprises de dressage pour lesquelles ils ont obtenu une note de huit (8) pour la « Position du cavalier » dans la section « Notes d’ensemble ».
  2. Compléter le formulaire en ligne Formulaire de demande du prix HUIT
  3. Faire parvenir le formulaire de demande et une copie des huit (8) reprises au Service du dressage de Canada Hippique au plus tard le 1er décembre de chaque année.
Suite à l’examen et à l’approbation de la demande, le cavalier recevra la nouvelle épinglette HUIT qui peut être portée au revers du veston de concours.  Après avoir remporté leur premier prix HUIT, les cavaliers peuvent continuer à ajouter des barres à leur épinglette d’origine en envoyant chaque saison leurs notes additionnelles.

La date limite pour la réception des demandes du Prix HUIT est le 1er décembre de chaque année.  Seule la note obtenue pour la « Position du cavalier » dans la section « Notes d’ensemble » de toutes les reprises techniques offertes aux concours de dressage Argent et Or compte pour ce prix.  Les reprises de style libre ne sont pas acceptées.

Ce programme vise les objectifs suivants:
  • La reconnaissance de l’amélioration des compétences à cheval:  position et assiette, aides correctes et efficaces, qui contribuent à une meilleure équitation;
  • Une meilleure compréhension des notes d’ensemble attribuées par le juge; et
  • L’augmentation des inscriptions aux concours Argent et Or en motivant les concurrents à accumuler leurs notes de huit.
Le programme HUIT, commandité par Dominion Regalia, est ouvert à tous les concurrents des concours de dressage sanctionnés par Canada Hippique aux niveaux Argent et Or.  Il n’y a pas de frais d’inscription au programme.

Pour plus de renseignements et pour s’inscrire au programme des Prix HUIT de Dressage Canada, commandité par Dominion Regalia, consultez la section Dressage du site de Canada Hippique.

Dominion Regalia fournit des produits d’identification et des trophées depuis plus de cent ans. L’entreprise est en tête de file du marché des rubans gravés, porte-noms, écussons, articles brodés, chapeaux, enseignes,  et plusieurs autres produits contribuant à la création d’image de marque de l’entreprise. La clientèle de Dominion Regalia sait qu’elle peut compter sur des produits de qualité qui les représenteront efficacement le moment venu et sans dépasser leur budget.  Pour obtenir un complément d’information sur l’entreprise Dominion Regalia, veuillez visiter le www.dominionregalia.com.

 
À propos de Dressage Canada

Dressage Canada est un comité de Canada Hippique. A titre d’organisme directeur du sport de dressage au Canada, son objectif  est de favoriser la croissance du dressage et la poursuite de l’excellence  aux niveaux local, national et international. Dressage Canada assure soutien et conseil tant à l’amateur qu’au professionnel, par le biais de programmes comme la formation et le perfectionnement des entraîneurs, la formation et le perfectionnement des officiels, la définition des règlements et  critères de qualification, l’avancement du sport, le développement de publications et la remise de prix. Pour obtenir un complément d’information sur Dressage Canada, veuillez visiter le http://equinecanada.ca/dressage/index.php?lang=fr .