Accueil / Nouvelles / Winston est nommé Cheval Omega Alpha du mois de juin

Dressage

Winston est nommé Cheval Omega Alpha du mois de juin | Imprimer |

Le 22 juillet 2011—Canada Hippique a décerné à Winston le titre de Cheval Omega Alpha  du mois de juin en raison de ses extraordinaires résultats obtenus coup sur coup lors de deux CDI de qualification pour la Coupe du monde de dressage, soit le concours CDI-W Milton Summer Classic, présenté du 17 au 19 juin, suivi du concours CDI-W Milton International Classic du 24 au 26 juin. Ces deux concours se déroulaient au Iron Horse Equestrian Complex de Milton, Ontario. Monté par Tina Irwin (Stouffville, ON) au concours CDI-W Milton Summer Classic, Winston a remporté la reprise libre Intermédiaire  avec une note de 73,325 %. Il a aussi pris la seconde place dans l’épreuve   d’Intermédiaire I (71,053 %) et l’épreuve Prix St-Georges (67,763 %). Winston est un warmblood hollandais de quatorze ans issu de Whinny Jackson et il appartient à Mary Ellen Horgan.
«Canada Hippique a décerné à Winston le titre de Cheval Omega Alpha du mois de juin en raison de ses extraordinaires résultats obtenus de façon constante lors de deux CDI de qualification pour la Coupe du monde de dressage, soit le concours CDI-W Milton Summer Classic, présenté du 17 au 19 juin, suivi du concours CDI-W Milton International Classic du 24 au 26 juin. »  Photographe—Mary White, Lone Oak Equine PhotographyAu concours CDI-W Milton International Classic, le couple Winston et Irwin s’est classé trois fois deuxième, soit en reprise libre Intermédiaire avec un résultat de 74,225 %, ainsi qu’en Intermédiaire I (70,614 %) et en Prix St-Georges (69,123 %).

« Winston est devenu un cheval tout à fait unique. Durant l’année qui vient de s’écouler, il s’est littéralement transformé grâce à l’entraînement très judicieux de Tina et de son mari Jaimie. C’est un cheval de rêve pour une propriétaire comme moi. Il est volontaire, il a du talent et il est en santé – un ensemble absolument merveilleux », a dit Horgan. « Nous sommes une équipe (l’équipe Irwin) et nous apprécions énormément que Omega Alpha souligne nos efforts. »

Le programme du Cheval du mois de Omega Alpha a été mis sur pied afin de récompenser une performance exceptionnelle de la part d’un cheval concourant soit en dressage, en concours complet ou en saut d’obstacles. Canada Hippique est très heureuse de pouvoir compter sur le généreux appui d’Omega Alpha Pharmaceuticals Inc. dans ce programme. L’entreprise remettra  au couple sélectionné une variété de produits de son choix provenant de la gamme Omega Alpha et ce, pour une valeur allant jusqu’à 1 000 dollars.


À propos d’Omega Alpha Pharmaceuticals Inc.

Omega Alpha Pharmaceuticals Inc. est une entreprise de propriété canadienne qui a été  incorporée en 1992.  Avec l’approbation de Santé Canada, les efforts d’Omega Alpha Pharmaceuticals portent sur la mise au point et la fabrication de suppléments et remèdes à base d’herbes.  Étant une entreprise  pharmaceutique, Omega Alpha Pharmaceuticals Inc. soumet tous les produits de santé et suppléments à base d’herbes qu’elle crée à des normes rigoureuses, les dotant ainsi d’une qualité sans compromis.  Omega Alpha Pharmaceuticals Inc. se spécialise dans la création de formules à base des meilleurs ingrédients naturels qui soient afin de rehausser la santé et la performance du cheval. Pour prendre connaissance de la vaste gamme de produits optimisant la santé et la performance, tant chez l’être humain que chez le cheval et les petits animaux, veuillez consulter le site www.oapharma.com.