Accueil / Nouvelles / Dressage Canada décerne à Karen Pavicic le titre d’Athlète Red Scarf Equestrian du mois de février

Dressage

Dressage Canada décerne à Karen Pavicic le titre d’Athlète Red Scarf Equestrian du mois de février | Imprimer |

«Dressage Canada a décerné le titre d’Athlète Red Scarf Equestrian du mois de février, à Karen Pavicic. »  Photo : Terri Miller  Le 19 mars 2011—Dressage Canada a décerné à Karen Pavicic (Richmond, CB) le titre d’Athlète Red Scarf Equestrian du mois de février. Au concours CDI Burbank Mid Winter Dressage CDI 1* 2011 qui s’est déroulé du 25 au 27 février, Pavicic, originaire de Richmond en Colombie-Britannique, et Don Daiquiri, le hongre Oldenburg de neuf ans, fils de Don Cardinale,  qu’elle détient en co-propriété avec Jayne Essig, ont remporté la première place de la reprise libre Intermédiaire I avec une note de 72,417%.
«Dressage Canada a décerné le titre d’Athlète Red Scarf Equestrian du mois de février, à Karen Pavicic. »  Photo : Terri Miller
Dans la reprise Intermédiaire I, Pavicic et Don Daiquiri se sont mérité une deuxième place avec 71,974%, tandis qu’en selle sur London Z, le hongre Zangersheide de huit ans, fils de Lacapo, qui lui appartient ainsi qu’à Lynda Hol, Pavicic a obtenu 66,798% et une neuvième position.  Au niveau Prix St-Georges, Pavicic et London Z ont terminé dixième avec une note de 66,184%.

«Je suis enchantée d’être nommée Athlète Red Scarf Equestrian du mois de février par Dressage Canada», a déclaré Pavicic.  «Je suis vraiment emballée pour les concours futurs avec mes deux chevaux, Don Daiquiri et London Z.  Je suis très fière de leurs performances pour l’ensemble de la compétition».

«J’aimerais remercier Jayne Essig et Lynda Hol qui sont co-propriétaires de mes deux chevaux.  Sans elles, je serais incapable de compétitionner à ce niveau.  Je remercie aussi ma famille et mes clients qui me permettent de participer à ces concours préparatifs.  Je ne dois pas oublier Dirk Glizt, mon entraîneur, ainsi que Red Scarf Equestrian, qui me remet cet honneur», a-t-elle ajouté.

Le programme de reconnaissance d’Athlète Red Scarf Equestrian du mois de Dressage Canada souligne les réalisations des cavaliers canadiens de dressage qui représentent le Canada aux évènements nationaux et internationaux des divisions FEI Poneys, Enfants, Juniors, Jeunes Cavaliers, Avancé, Grand Prix et Jeunes Chevaux.

Le programme de l’Athlète du mois de Dressage Canada est généreusement commandité par l’entreprise Red Scarf Equestrian.  Red Scarf Equestrian remettra à Karen Pavicic un généreux certificat cadeau  échangeable à l’achat d’élégants bagages,  sacs de voyages et accessoires équestres qui sont tous fabriqués au Canada. Pour obtenir un complément d’information sur Red Scarf Equestrian, veuillez visiter le www.RedScarfEquestrian.ca.


À propos de Dressage Canada

Dressage Canada est un comité de Canada Hippique. A titre d’organisme directeur du sport de dressage au Canada, son objectif  est de favoriser la croissance du dressage et la poursuite de l’excellence  aux niveaux local, national et international. Dressage Canada assure soutien et conseil tant à l’amateur qu’au professionnel, par le biais de programmes comme la formation et le perfectionnement des entraîneurs, la formation et le perfectionnement des officiels, la définition des règlements et  critères de qualification, l’avancement du sport, le développement de publications et l’attribution de prix. Pour obtenir un complément d’information sur Dressage Canada, veuillez visiter la section dressage du site de Canada Hippique. Nous sommes aussi sur Twitter au www.twitter.com/dressagecanada et Facebook au http://tinyurl.com/lp8cnd.

À propos de Red Scarf Equestrian

L’entreprise Red Scarf Equestrian est fière de proposer une gamme de bagages et sacs de voyages équestres de qualité et de valeur  exceptionnelles.   Cette gamme, qui s’inscrit dans la nouvelle mouvance des produits conjuguant élégance et sobriété, protège vos précieuses tenues, bottes et  accessoires équestres. Dans un monde en perpétuel mouvement,  la qualité demeure le premier choix de l’acheteur avisé.  Ces produits sont fièrement confectionnés au Canada. Pour obtenir un complément d’information sur Red Scarf Equestrian, vous êtes invités à visiter le www.RedScarfEquestrian.ca

À propos de Canada Hippique

Canada Hippique est l’organisme national chapeautant l’hippisme. Institution caritative axée sur le service aux membres, Canada Hippique est la division administrative de l’Équipe équestre canadienne faisant autorité en concours hippique national. Elle est la voix nationale des cavaliers de loisir, l’association nationale représentant le bien-être du cheval, l’élevage et l’industrie. Canada Hippique est reconnue auprès du gouvernement du Canada, de la Fédération équestre internationale et du Comité olympique canadien en tant qu’organisme représentant les sports équestres et les intérêts équins.  Pour plus de renseignements sur Canada Hippique, veuillez visiter le www.equinecanada.ca.