Home / News / Bonny Bonnello Named as Assistant Coach Advisor for the Del Mar CDI

Dressage

Bonny Bonnello Named as Assistant Coach Advisor for the Del Mar CDI | Print |
Bonnie BonnelloFebruary 17, 2011 — The Dressage Canada High Performance Committee is happy to announce that Bonny Bonnello a former Canadian Olympian and a member of the 2010 World Equestrian Games team will act in the role of Assistant Coach Advisor for the Del Mar CDI scheduled for March 10th – 13th, 2011, in Del Mar, California.

Current Technical Coach Advisor Robert Dover and the Dressage Canada High Performance Committee felt it was very important to have someone attend the Del Mar CDI to not only assist and provide feedback for the riders if requested during the competition, but also to be the eyes on the ground for Robert Dover while he attends the West Palm Beach CDI in Florida also scheduled for March 10th – 13th, 2011. Bonnie Bonnello

Bonny’s responsibilities during the Del Mar CDI will include:

  • Monitoring the CDI athletes and discussing their programs and plans for 2011;
  • Assisting Canadian riders upon request with warm-up and training prior to or between their competition rides;
  • Liaise with and promote co-operation with the owners and personal coaches of Canadian riders as these people are available;
  • Observe warm-ups and the competition tests for all Canadian CDI athletes with special attention to the Pan American and the Grand Prix combinations;
  • Ensure that all of the riders have their tests put on video for review by the Dressage Canada Technical Coach Advisor following the competition;
  • Meeting with all the long-listed athletes their owners and personal coaches (the later where possible), during the weekend and discussing their plans, desires, and concerns for the immediate and long-term future. This, information is to be reported verbally and/or in writing to Dressage Canada Technical Coach Advisor, the EC Manager Dressage and the High Performance Committee.

Technical Coach Advisor Robert Dover will be in attendance to assist riders personally at the following CDI’s in CA:

  • Burbank CDI1* - Feb 24th- 27th
  • Burbank CDI3* - March 31st – April 3rd

Accueil / Nouvelles / Bonny Bonnello est nommée adjointe au conseiller technique et entraîneur pour le concours CDI Del Mar

Dressage

Bonny Bonnello est nommée adjointe au conseiller technique et entraîneur pour le concours CDI Del Mar | Imprimer |
Bonnie Bonnello17 février 2011 — Le Comité de haute performance de Dressage Canada a le plaisir d’annoncer que Bonny Bonnello agira en tant qu’adjointe au conseiller technique et entraîneur pour le concours CDI Del Mar qui doit avoir lieu du 10 au 13 mars 2011 à Del Mar en Californie. Bonny Bonnello, une ex-cavalière olympique, a fait partie de l’équipe des Jeux équestres mondiaux en 2010.

Robert Dover, actuellement conseiller technique et entraîneur, et le Comité de haute performance de Dressage Canada estimaient qu’il était important d’avoir une personne présente au concours CDI Del Mar, tant pour aider et conseiller les cavaliers au besoin durant la compétition, que pour agir en tant qu’observateur sur le terrain en remplacement de Robert Dover, qui sera au concours CDI de West Palm Beach en Floride, à ces mêmes dates. Bonnie Bonnello

Au concours CDI Del Mar, Bonny aura les responsabilités suivantes:p>

  • Superviser les athlètes prenant part au CDI et se renseigner sur leurs programmes et leur planification pour 2011;
  • Soutenir les cavaliers canadiens au besoin durant l’échauffement et l’entraînement avant ou après leurs épreuves;
  • Rester en lien et promouvoir la coopération avec les propriétaires et les entraîneurs personnels des cavaliers canadiens selon leurs disponibilités;
  • Observer les échauffements et les épreuves de tous les athlètes canadiens du CDI, en particulier les couples qui doivent aller aux Jeux panaméricains et qui participent au niveau Grand Prix;
  • Veiller à ce que les épreuves de tous les concurrents soient filmées afin d’être passées en revue par le conseiller technique et entraîneur de Dressage Canada après la compétition;
  • Rencontrer tous les athlètes figurant sur la liste longue, ainsi que les propriétaires de leurs chevaux et leurs entraîneurs personnels (selon leurs disponibilités) pendant la fin de semaine et discuter de leur planification, de leurs aspirations et de leurs préoccupations pour le court et le long terme. Ces renseignements seront transmis verbalement et/ou par écrit au conseiller technique et entraîneur de Dressage Canada, à la directrice du Dressage de CH et au Comité de haute performance.

Robert Dover, conseiller technique et entraîneur, sera présent pour assister les cavaliers canadiens aux compétitions CDI suivantes en Californie:

  • Burbank CDI1* - 24 au 27 février
  • Burbank CDI3* - 31 mars au 3 avril