Accueil / Nouvelles / Dressage Canada et Robert Dover regrettent de ne pouvoir renouveler leur contrat

Dressage

Dressage Canada et Robert Dover regrettent de ne pouvoir renouveler leur contrat | Imprimer |
Le 1er novembre 2010 -  Dressage Canada a le regret d’annoncer au milieu du dressage que nous avons tenté sans succès de maintenir en poste le conseiller technique et entraîneur de l’équipe Robert Dover, au-delà de son mandat d’un an qui prenait fin le 15 octobre 2010. Tout au long des derniers mois, des efforts ont été investis afin de prolonger son contrat, mais les deux parties n’ont pu conclure un accord  en raison de contraintes financières et d’impératifs de calendrier.

Dover a rempli ses fonctions de conseiller technique et d’entraîneur de façon remarquable, travaillant sans relâche auprès de l’équipe canadienne de dressage. La Tournée européenne a connu un grand succès grâce à lui, et les résultats enregistrés aux Jeux équestres mondiaux FEI Alltech de 2010 ont été supérieurs à tout ce que nous avions obtenu aux éditions antérieures de ces Jeux. En outre,  Dover a animé partout au pays des stages destinés aux cavaliers identifiés de Dressage Canada.

Nous tentons actuellement de retenir les services de Dover comme consultant, ce qui serait bien accueilli par les cavaliers, car nous entrons dans le dernier droit avant les Jeux panaméricains de 2011 et les Jeux olympiques de 2012. Les athlètes souhaitant obtenir son aide comme entraîneur  sont invités à communiquer avec lui privément.